Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
M'étant trompé sur la définition de mon moteur de store banne sur ma question précédente,, je repose ma question:
j'ai mis en place mon store banne,je l'ai branché via une...
M'étant trompé sur la définition de mon moteur de store banne sur ma question précédente,, je repose ma question:
j'ai mis en place mon store banne,je l'ai branché via une...
Merci pour votre réponse Gladys, effectivement je ne peux pas en être sûr a 100% étant donné que rien n'est marqué dessus, après c'est bien le produit que j'ai commandé chez...
M'étant trompé sur la définition de mon moteur de store banne sur ma question précédente,, je repose ma question:
j'ai mis en place mon store banne,je l'ai branché via une...
Et bien j'ai essayé quasiment 1min( c'est le désespoir) ... après est ce qu'il faut sauter sur le bouton prog juste après avoir fait la coupure? Ou faut il attendre que le store...
M'étant trompé sur la définition de mon moteur de store banne sur ma question précédente,, je repose ma question:
j'ai mis en place mon store banne,je l'ai branché via une...
Merci pour votre réponse Jean-Luc,c'est exactement ce que j'ai fait mais je bloque d'entrée de jeu au niveau du bouton "prog",moi je n'ai absolument aucune réaction du store...