Bonjour Nicolas,
Je l’ai fait mais toujours le même résultat :
Pendant qu’elle clignote je clique sur ajouter, elle apparaît dans les appareils RTS mais elle continue de...
Bonjour Guillaume,
Je synchronise avec tahoma.
La prise ne répondait plus aux commandes après un long moment sans l’avoir utilisée.
J’ai réussi la synchroniser et la faire...
Bonjour, lorsque je souhaite configurer un appareil je suis contraint de passer par le site car ça ne fonctionne pas sur l’application. Quand j’essaye, l’application revient à...
Merci beaucoup Jacky.
Est-il prévu une autre application?
Sinon comment allons-nous utiliser notre Tahoma en domotique ? Une application plus soutenue veut dire d’autres bugs...
Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
Bonjour Thomas,
J’ai cru que vous m’aviez Oublié.
Je ne peux malheureusement pas le faire avant de rentrer en France cet été. Je ne veux pas demander à mon voisin de démonter...
Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
Bonjour,
Les volets en RTS(sauf 1) et la prise commandée ne fonctionnent toujours pas. Est-il possible que la synchronisation soit perdue ?
Bonne journée
Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
Bonjour Thomas,
PIN 1206-1367-0325.
Le problème demeure. J’ai programmé le bouton sensitif en ouverture des volets RTS mais rien y fait ils restent fermés (sauf 1 qui est...
Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
Bonjour,
Il y avait bien un problème avec ma connexion Internet (un disjoncteur ADSL). La ligne est rétablie, TaHoma s’est bien mise à jour mais des problèmes persistes. La box...
Bonjour ma box TaHoma est rouge et malgré mes tentatives de Reset conformément à la vidéo du forum, elle reste verte 1 minute et repasse au rouge. Le fonctionnement de la...
Bonjour
Merci pour cette réponse. PIN BOX : 1206-1367-0325. Je précise que je ne suis pas chez moi. J’ai un voisin qui peut éventuellement se rendre sur place si besoin.
Bonne...