Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je dois changer mon moteur de volet roulant pour une petite baie vitrée j'en ai trouvé un d'occasion et j'aimerai être sur que la référence est bonne, c'est pourquoi...
Bonjour je dois changer mon moteur de volet roulant pour une petite baie vitrée j'en ai trouvé un d'occasion et j'aimerai être sur que la référence est bonne, c'est pourquoi...
Bonjour, j'ai récemment changé le condensateur de mon moteur somfy. J'ai tout remonté et il fonctionne à nouveau correctement. Mon soucis est que je n'arrive pas à régler les...
Bonjour, j'ai récemment changé le condensateur de mon moteur somfy. J'ai tout remonté et il fonctionne à nouveau correctement. Mon soucis est que je n'arrive pas à régler les...
Bonjour et merci de me répondre, j'ai re démonté et le système de fin de course ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur la partie jaune ou blanche ça donne le même effet que...