Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rui

Membre depuis le 04/07/2017

  • 1 question posée
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one déjà installé ?

    Bonjour, Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement. Lors de ma première installation, je me...
    Manuel A.
    Manuel A.

    Manuel A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Maud pour votre support! Bien cordialement...
  • Somfy one déjà installé ?

    Bonjour, Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement. Lors de ma première installation, je me...
    Manuel A.
    Manuel A.

    Manuel A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour Est-ce la bonne méthode de réagir sur un sujet similaire ou bien dois-je créer un nouveau fil de discussion ? Merci pour votre confirmation Cordialement...
  • Somfy one déjà installé ?

    Bonjour, Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement. Lors de ma première installation, je me...
    Manuel A.
    Manuel A.

    Manuel A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Avez-vous besoin de ma facture ? Cdlt...
  • Somfy one déjà installé ?

    Bonjour, Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement. Lors de ma première installation, je me...
    Manuel A.
    Manuel A.

    Manuel A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour, J’ai le même souci avec un Somfy one que j’ai acheté d’occasion sur Amazon. Pouvez-vous m’aider afin que je puisse procéder à l’installation à Mon domicile ? Par...
  • Volet Somfy One +

    Bonjour, le volet de ma Somfy One ne se ferme plus et mon alarme n'est plus sous garantie. Ce problème étant un problème récurant chez Somfy, vu le nombre de personnes qui l'on...
    Oliver Y.
    Oliver Y.

    Oliver Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    bonjour j'ai aussi mon volet qui ne se ferme plus, existe t'il une solution hors garantie? Merci
  • Somfy one plus se déconnecte régulièrement

    Bonjour, Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    J'ai réinitialisé le SOMFY ONE+
  • Somfy one plus se déconnecte régulièrement

    Bonjour, Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Pour faire suite à mes investigations, en changeant de canal wifi le problème était toujours présent. Par contre en faisant une réinitialisation usine puis un...
  • Somfy one plus se déconnecte régulièrement

    Bonjour, Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    bonjour Jacky, Merci pour votre aide. je viens de faire une analyse avec Netspot. Seul mes SSID sont visibles, les maisons autour de moi sont assez espacées. J'ai quand même...
  • Somfy one plus se déconnecte régulièrement

    Bonjour, Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    WPA2, mais je n’ai rien changé dans ma configuration wifi depuis très longtemps. Mon routeur wifi est un orbi
  • Somfy one plus se déconnecte régulièrement

    Bonjour, Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Rui
    Rui

    Rui

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    bonjour Guillaume, depuis peu j'ai le même problème, mon one+ se déconnecte régulièrement. Avez-vous trouvé une solution? Merci pour votre retour. Cordialement
Haut de page