Bonjour,
Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement.
Lors de ma première installation, je me...
Bonjour,
Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement.
Lors de ma première installation, je me...
Bonjour
Est-ce la bonne méthode de réagir sur un sujet similaire ou bien dois-je créer un nouveau fil de discussion ?
Merci pour votre confirmation
Cordialement...
Bonjour,
Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement.
Lors de ma première installation, je me...
Bonjour,
Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement.
Lors de ma première installation, je me...
Bonjour,
J’ai le même souci avec un Somfy one que j’ai acheté d’occasion sur Amazon. Pouvez-vous m’aider afin que je puisse procéder à l’installation à Mon domicile ? Par...
Bonjour, le volet de ma Somfy One ne se ferme plus et mon alarme n'est plus sous garantie. Ce problème étant un problème récurant chez Somfy, vu le nombre de personnes qui l'on...
Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
Bonjour Jacky,
Pour faire suite à mes investigations, en changeant de canal wifi le problème était toujours présent. Par contre en faisant une réinitialisation usine puis un...
Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
bonjour Jacky,
Merci pour votre aide.
je viens de faire une analyse avec Netspot.
Seul mes SSID sont visibles, les maisons autour de moi sont assez espacées. J'ai quand même...
Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
Bonjour,
Depuis quelque temps notre somfy one plus se déconnecte régulièrement du réseau. Je précise qu’elle n’est pas loin du réseau et qu’avant elle était au même endroit...
bonjour Guillaume, depuis peu j'ai le même problème, mon one+ se déconnecte régulièrement. Avez-vous trouvé une solution?
Merci pour votre retour.
Cordialement