Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 12/07/2017

  • 4 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment diagnostiquer le module fin de course Elixo 500 io ?

    Bonjour, Je possède un moteur Elixo 500 io qui fonctionne sans problème depuis 4 ans. Depuis cet après-midi la fin de course "ouvert" n'est plus détectée et le portail...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, J'ai eu la même panne mais après une dizaine d'années de service. Mais je n'ai pas commandé de micro-switches, car il est possible de les réparer facilement. En...
  • Somfy Connect ne me reconnait plus ?

    Bonjour, Depuis 24h je n'arrive plus à me connecter aux applications Somfy Connect, que ce soit sur l'application Tahoma mobile (Android) ou sur le portail Somfy Connect. Le...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. La distinction des comptes du Forum et de l'application est heureuse mais au niveau de l'interface de réinitialisation on peut...
  • Intégration Somfy Protect dans Tahoma

    Bonjour à tous, Est-il prévu de faire apparaître les commandes relatives aux produits Somfy Protect dans l'onglet "ma sécurité" de l'interface Web Tahoma ? Aujourd'hui je...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    noureddine
    noureddine

    noureddine

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    bonjour, une fois la somfy protect est ajouté dans autres somfy, le logo alarme apparaît dans équipement maison , pareil pour l'agenda il faut aller dans équipements et de...
  • Appairage Elixo 500 3S io Nina

    Bonjour à tous, Je complète petit à petit mon installation IO, à ce jour 13 stores (maison neuve), capteur d'ensoleillement, température et mouvement et tout ce beau monde...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Pour que la motorisation Elixxo puisse être pilotée par TaHoma ou la télécommande Nina, il faut vérifier certain points : - Que la clé de sécurité IO...
Haut de page