Bonjour,
Je possède une Tahoma switch et une Tahoma V2.
Tahoma switch est parfaitement liée a HomeKit sur MAISON 1..
En revanche lorsque je veux associer Tahoma V2 a HomeKit...
Bonjour,
J’ai un volet roulant solaire RTS accouple a une télécommande smoove RTS et qui fonctionne parfaitement.
Le problème c’est que pour une raison que j’ignore la...
Bonjour,
Je possède une serrure Door keeper depuis 1 semaine et je me pose les questions suivantes
1er problème: aucune NOTIFICATION ne remonte via l’application et ce...
Bonjour,
Pour les notifications, retirer la batterie puis réinsérer là.
pour TaHoma, pour le moment le retour d'état n'est pas implémenté. Par contre, cela n'empêche pas...
Bonjour,
Je possède un thermostat fil pilote ainsi que 2 modules pour les 2 zones de chauffage.
Depuis que je suis passe de Tahoma V2 a Tahoma Switch les 2 zones...
Bonjour Cyrillle,
Je vous invite a remettre a zéro votre thermostat ainsi que les deux modules puis a les réappairer au thermostat puis a la tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je ne me souviens plus des identifiants permettant la connexion a distance sur mon alarme protexial.
Est il possible de supprimer le compte lie et d'en recréer un...
Bonjour
Nous possédons des fenêtres Jeanneau équipées de capteurs indiquant l’ouverture ou la fermeture de celles-ci.
Peut-on l’es appairer a Tahoma switch comme c’était...
Bonjour,
Comment réinitialiser une control box 3S Io en mode usine.
J’ai suivi la procédure décrite pour effacer tous les réglages mais je n’arrive pas à la faire...
Bonjour,
Merci André le problème est résolu.
Donc effectivement il faut bien prendre effacement des télécommandes mémorisées et non pas effacement de tous les réglages...
Bonjour,
Le connecteur de ma tahoma v2 est dessoude.
La garantie s'applique t'elle?(activée en février 2017) et si oui comment cela se passe t-il sachant que je l'ai acquise...
Bonjour
N'arrivant plus a me connecter a mon compte Somfy alarme.EU,pourriez vous faire le nécessaire pour le supprimer afin d'en recréer un autre.
Cordialement
Bonjour
Suite a la panne OVH d’hier ma Tahoma n’est plus synchronisée et la led est en jaune permanent.
J’ai suivi le conseil pour le ré-synchroniser mais le problème est...