Bonjour,
J'ai l'application somfy keys et une serrure connectée de 1ère génération avec clavier extérieur
J'ai dû changer les piles sur la serrure connectée
Depuis, je...
Merci pour la réponse,
Je l'ai acheté sur la boutique Somfy d'Amazon, donc comment joindre le sav Somfy en leur indiquant nos échanges afin qu'il puisse faire un échange du...
Bonjour,
J'ai 4 caméras Somfy ,
2 caméras indoor et 2 caméras outdoor
Les 4 caméras sont connectées à une livebox avec la fibre.
Le live des 2 caméras extérieures est bien...
Merci de nouveau Jacky, pour votre réponse car cela fonctionne,
J'ai vidé le cache à plusieurs reprises et j'ai arrêté et redémarré l'application et mis les 4 caméras en mode...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée somfy ancienne version (2017)
J'ai un nouveau lecteur de badge avec clavier.
Cependant le lecteur de badge ne reconnait que 2 badges: 1...
Bonjour,
je possède un lecteur de badge avec un bouton cadenas, mais sans clavier à code.
Je peux ouvrir ma porte d'entrée en pilotant la serrure connectée avec un badge...
Bonjour,
C'est pareil pour moi, la touche cadenas du lecteur de badge ne fonctionne presque pas (il faut appuyer un grand nombre de fois pour qu'au bout d'un moment il...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée somfy qui n'est plus reconnue par l'application somfey keys : "votre serrure n'est pas disponible"
Pourtant les badges fonctionnent, mais...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée somfy avec le barillet somfy standard de 60 mm (+30 mm pour les 2 tiges)
Mais j'ai dû changer ma porte et le nouveau barillet fait 90 mm...
Bonjour Ahmed,
Je viens de vous envoyer par email le numéro d'envoi de votre cylindre, ainsi que le lien du transporteur pour suivre votre colis.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acquis 1 serrure connectée avec lecteur de badge en juillet 2017 (il y a moins de 1 an)
Le lecteur de badge a déjà été changé 2 fois car le bouton du milieu ne...
Bonjour Anne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai acheté une serrure connectée avec lecteur de badge courant juillet 2017.
Courant novembre, le bouton du milieu du lecteur de badge se bloque en position basse et...
Bonjour,
J'ai affecté une clé électronique par SMS à chaque personne de ma famille
Il faut faire le numéro indiqué sur le SMS reçu, il faut indiquer le code PIN à 4 chiffres...
Bonjour Claude et Anne,Je vous confirme que nous étions bien au courant de ce souci de clé par téléphone et que nos équipes ont tout fait pour le résoudre au plus en cette...
Bonjour,
Je viens d'acheter une serrure connectée SOMFY.
3 clés de la marque LINCE sont fournies avec une carte de reproduction .
J'ai besoin d'avoir plus de clés pour mon...
Bonjour Anne,
Je suis dans le même cas que vous et j'ai trouvé ce site sur internet :
http://www.debonix.fr/cle-pour-serrure-connectee-somfy.html
Cordialement