Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une Commande Impresario Chronis Io.
Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS.
Je les ai donc rechangé une 2e fois...
Bonjour Thomas,
Je viens seulement de lire votre réponse. Je vous en remercie. Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail ou je l'ai malencontreusement effacé ? Vous est-il...
Bonjour
J'ai une Commande Impresario Chronis Io.
Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS.
Je les ai donc rechangé une 2e fois...