Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impresario Chronos Io

    Bonjour J'ai une Commande Impresario Chronis Io. Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS. Je les ai donc rechangé une 2e fois...
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je viens seulement de lire votre réponse. Je vous en remercie. Malheureusement, je n'ai pas reçu votre mail ou je l'ai malencontreusement effacé ? Vous est-il...
  • Impresario Chronos Io

    Bonjour J'ai une Commande Impresario Chronis Io. Je viens d'en changer les piles et à peine 2 jours plus tard celles-ci sont déjà HS. Je les ai donc rechangé une 2e fois...
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Jean-Luc pour votre réponse super rapide. Je vais donc attendre l'avis d'un Yellow...
Haut de page