Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude R.

Membre depuis le 01/08/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème compte client alarmsomfy

    Bonjour J ai essayé de créer mon compte client en suivant les indications mais je n ai pas reçu le 2eme mail à conserver. Peut être la cause de mon problème de connection à...
    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

    Niveau
    0
    40 / 100
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude, Je vous confirme la création de votre compte d'accès à distance. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail. Bonne...
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