Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Christian G.

Code postal:
16300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le chaignereaud
Ville:
Montmérac
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bonjour Monsieur

J'ai acheté un Vérin SGS 501 et malgré vos recommandation il a une ouverture intempestive j'ai réglé les pattes comme vous le dites et rien ni fait que doit je faire
Est ce que quelqu'un peu me donner la solution ? Merci pour votre aide
Mr Guilmain

Membre depuis le 02/08/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique