Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Christian G.

Code postal:
16300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le chaignereaud
Ville:
Montmérac
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bonjour Monsieur

J'ai acheté un Vérin SGS 501 et malgré vos recommandation il a une ouverture intempestive j'ai réglé les pattes comme vous le dites et rien ni fait que doit je faire
Est ce que quelqu'un peu me donner la solution ? Merci pour votre aide
Mr Guilmain

Membre depuis le 02/08/2017

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