Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Christian G.

Code postal:
16300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le chaignereaud
Ville:
Montmérac
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Bonjour Monsieur

J'ai acheté un Vérin SGS 501 et malgré vos recommandation il a une ouverture intempestive j'ai réglé les pattes comme vous le dites et rien ni fait que doit je faire
Est ce que quelqu'un peu me donner la solution ? Merci pour votre aide
Mr Guilmain

Membre depuis le 02/08/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique