Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Jean-Pierre A.

Code postal:
27430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme DOMIS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, rue de la Bossaie
Ville:
Daubeuf-près-Vatteville
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Compatibilité détecteur de présence d'eau Ref. 2400509 avec mon système d'alarme DOMIS. 3 modèles différents présents sur les sites vendeurs a. avec 2x alkaline LR03 b/ avec 1 x CR2450 lithium c/ avec 2xLR03 mais un boitier différent

Membre depuis le 03/08/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique