Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Jean-Pierre A.

Code postal:
27430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme DOMIS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14, rue de la Bossaie
Ville:
Daubeuf-près-Vatteville
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

A propos

Compatibilité détecteur de présence d'eau Ref. 2400509 avec mon système d'alarme DOMIS. 3 modèles différents présents sur les sites vendeurs a. avec 2x alkaline LR03 b/ avec 1 x CR2450 lithium c/ avec 2xLR03 mais un boitier différent

Membre depuis le 03/08/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique