Bonjour,
Contexte :
Je viens de faire installer des stores sur ma terrasse par un professionnel : moteurs IO, le premier SUNILUS pour un store coulissant et le second SUNEA...
Bonsoir Christophe
Je pense que vous n'avez pas lu la documentation de votre télécommande jusqu'au bout
Effectivement elle pilote les Réglage des seuils à distance des...
Bonjour,
J’ai plusieurs badges d’alarme somfy protect et tous mes capots ont été perdus par mes enfants et moi-même du fait , j’ai l’impression, d’un défaut de qualité de la...
Bonjour Christophe,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Bonjour,
J’ai une TaHoma qui est correctement connectée à mon application Maison Apple.
Deux volets IO étaient parfaitement pilotables jusqu’à la dernière mise à jour de...
Bonjour,
CONTEXTE :
-Je suis équipé de volets filaires simple SOMFY que je peux piloter en RTS avec les commandes filaires UNO
-J'ai récemment changé mai baie vitrée qui...
Bonjour,
J'ai besoin d'un yellow pour supprimer toutes les prises ZWAVE qui sont affichées sur ma TAHOMA.
En effet, j'ai des icônes "ZWAVE (n°#N°)" qui ne correspondent à...
Bonjour,
Ma base serenity n'étant plus détectée par ma TAHOMA, je l'ai supprimée de la box pour pouvoir l'installer à nouveaux, mais le problème est qu'elle n'est plus...
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je souhaite supprimer l'intégralité des modules zwave de ma box tahoma. Ils ne fonctionnent pas c'est une catastrophe donc je les dégage. Même à 1 mettre de ma...
Bonjour,
J'attendais que l'offre MOZAIC with NETAMO s étoffe pour m'équiper.
Je souhaite savoir si la touta gamme MOZAIC with NETATMO est bien compatible avec la TAHOMA...
Bonjour Christophe,Vous trouverez au lien ci-dessous la liste de compatibilité de l'ensemble des équipements compatible avec la box domotique TaHoma : Quels sont les équipements...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si cette abération a été corrigée par SOMFY ou bien si elle est toujours effective :
"La caméra n’accepte pas les clées réseaux composées...