Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors d'une précédente rénovation, j'avais pu mettre un moteur RS100 io sur des volets de 600mm de large. Mon entreprise me dit que c'est incompatible désormais et...
Bonjour,
depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
Bonjour Xavi, je n’utilise pas de box internet mais un modem-routeur THD wifiAC de chez Red.
Je ne rencontrais aucun problème jusque vos modifications serveur, cad arrêt du...
Bonjour, lorsque j'essaie d'inverser le sens de mon volet (appui sur smoove pour montée et volet descend), avec la manipulation appui simultané pdt 5s sur haut/bas, bref...
Bonjour,
je ne comprends pas votre question ?
Vous voulez inverser la montée pour la descente ?
Si oui, c'est fait d'après ce que je lis...????
Essayez d'être plus clair...