Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael S.

Membre depuis le 17/08/2017

  • 8 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Izymo volet roulant

    Bonjour, Je viens de mettre en place un Izymo pour volet roulant. J'ai un commutateur monté/stop/descente et un autre extérieur I-0-II. Mon problème est que le volet se...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    C'est ce que je fais mais à chaque fois il coupe avant.
  • Izymo volet roulant

    Bonjour, Je viens de mettre en place un Izymo pour volet roulant. J'ai un commutateur monté/stop/descente et un autre extérieur I-0-II. Mon problème est que le volet se...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Bonjour, Oui mais comment j'en reviens à cette mise en service ? Vu que le composant est déjà sous tension ? Après c'est normal que je n'ai pas de retour de position sur la...
  • Badge somfy protect clignote ?

    Bonjour, Après moins de 2 ans, je détecte des problèmes avec deux de mes trois badge qui désactive l'alarme. Celle ci ne désactive plus l'alarme quand on rentre. Quand on la...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Bonjour, J'ai vérifié, je n'ai eu aucun email.
  • Badge somfy protect clignote ?

    Bonjour, Après moins de 2 ans, je détecte des problèmes avec deux de mes trois badge qui désactive l'alarme. Celle ci ne désactive plus l'alarme quand on rentre. Quand on la...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Bref ça marche toujours pas correctement .... ça a marché 1 fois et la ça ne marche plus. Et j'ai changé la pile de l'intelitag. Il y a un Yellow qui pourrait me renseigner...
  • Badge somfy protect clignote ?

    Bonjour, Après moins de 2 ans, je détecte des problèmes avec deux de mes trois badge qui désactive l'alarme. Celle ci ne désactive plus l'alarme quand on rentre. Quand on la...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Merci, mais tout ça fonctionné jusqu'à maintenant. Il n'y a eu aucune modification. C'est l'intelitag qui détecte ou bien le link plutôt ?
  • Badge somfy protect clignote ?

    Bonjour, Après moins de 2 ans, je détecte des problèmes avec deux de mes trois badge qui désactive l'alarme. Celle ci ne désactive plus l'alarme quand on rentre. Quand on la...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    J'ai effectué la manipulation. La batterie maintenant est pleine mais le badge ne fonctionne toujours pas pour la désactivation automatique...
  • Badge somfy protect clignote ?

    Bonjour, Après moins de 2 ans, je détecte des problèmes avec deux de mes trois badge qui désactive l'alarme. Celle ci ne désactive plus l'alarme quand on rentre. Quand on la...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    C'est ce que j'ai fait et je l'ai indiqué plus haut. Maintenant mon badge me dit que la pile est vide alors qu'elle est neuve. L'autre badge dit que la batterie est pleine alors...
  • agenda Thomas ne fonctionne plus

    Bonjour J'ai mon agenda Tahoma qui ne fonctionne plus depuis hier, pourtant il est bien sûr on et tout le reste fonctionne correctement est-ce dû à la dernière mise à jour qui...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, mais j'ai aussi une télécommande qui n'est plus reconnu. Code pin : 1219-0263-1544 Merci
  • Somfy protect + tahoma

    Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma Somfy protect et ma tahoma. Je m'explique. J'ai fait un programme que lorsque je mets l'alarme en total celui ci...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    J'ai reussi finalement. J'ai du faire une recherche sans télécommande et la ça a marché. Il a récupéré les anciennes informations du volet et c'est top. Me reste plus qu'à...
  • Somfy protect + tahoma

    Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma Somfy protect et ma tahoma. Je m'explique. J'ai fait un programme que lorsque je mets l'alarme en total celui ci...
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Raphael S.
    Raphael S.

    Raphael S.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Toujours impossible de rajouter mon ancien volet à la tahoma. Mais mes autres volets se pilote à nouveau
Haut de page