Bonjour,
Je suis actuellement en pleine recherche pour l’achat d’un visiophone.
L’ensemble de ma maison est installé en Somfy et pilotable via la TaHoma, je souhaite donc...
Comment changer d'adresse mail car je ne peux plus récupérer les Login mot de passe
En effet mon fournisseur a mis fin à ma boîte et je n'y est plus accès pour récupérer mon...
J'ai acheté cette caméra le 19/03 et j'avais plein de problème avec les notifications. En consultant les forums j'ai vu qu'il y avait une mise à jour que j'ai fais en attendant...
Bonjour Thomas,
J'ai bien reçu ce mail mais pas le premier qui n’était pas non plus dans les spam.
Je vous envoie toutes les informations demandées par mail.
Merci pour...
J'ai acheté cette caméra le 19/03 et j'avais plein de problème avec les notifications. En consultant les forums j'ai vu qu'il y avait une mise à jour que j'ai fais en attendant...
Bonjour Thomas,
Merci pour la prise en charge de mon problème, cependant je viens de revérifier et je n'ai pas reçu votre mail. L'adresse mail présente dans mon profil de ce...
J'ai acheté cette caméra le 19/03 et j'avais plein de problème avec les notifications. En consultant les forums j'ai vu qu'il y avait une mise à jour que j'ai fais en attendant...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour le conseil mais j'ai essayé à plusieurs reprises hier et de nouveau ce matin. Rien à faire, elle reste bloquée avec la led rouge allumée fixe...
J'ai acheté cette caméra le 19/03 et j'avais plein de problème avec les notifications. En consultant les forums j'ai vu qu'il y avait une mise à jour que j'ai fais en attendant...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous, je viens d'effectuer la mise à jour sur mes deux caméras Visidom IC100.
Pour la première ça fonctionne...