Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un moteur de portail Exavia 500 qui fonctionne aujourd’hui très bien après l'avoir monté ce week end.
Seul petit bémol, j'utilise le mode fermeture automatique...
Bonjour,
Suite à un accident j'ai déchiré et abimé l'étiquette à trous qui se pose sur les voyant du bloc commande du portail Exavia 500.
Existe t-il un fichier image que je...
Bonjour Nicolas,
Afin de pouvoir vous renvoyer une étiquette, je vous contacte en privé pour que vous puissiez me fournir vos coordonnées.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai installé sur mon portail un moteur Evolvia 500, toutes les côtes sont respectées, les moteurs fonctionnent bien et les 2 battants de mon portails s'ouvrent bien...
Ok....Je n'avais pas du tout compris votre problème ????
Je croyais que vous déploreriez le fait que les vantaux ne s'ouvraient pas suffisamment, or ce serait donc le contraire...