Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe B.

Membre depuis le 25/08/2017

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment obtenir des capots pour intellitag ?

    Bonjour, Le capot de l'un de mes intellitag semble défectueux : en l'utilisant, je ne parviens pas à finaliser la calibration de mon intellitag, alors que, si j'utilise un...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, j'ai egalement des problemes avec les capots de mes intellitags (5-6), qui ont tous au moins une attaches (fixations) cassées, rendant compliqué le recalibrage apres...
Haut de page