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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 28/08/2017

  • 1 question posée
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  • Aucun accès possible à mon alarme ?

    Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et je ne parviens plus à activer/désactiver mon alarme. Aucun accès possible via le clavier, la télécommande, le badge, internet...
    Alain B.
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    Bonjour, ça y est: les piles du transmetteur sont changées et tout refonctionne à nouveau !! Merci à Jean-Luc B. pour son diagnostic. Petit retour d'expérience pour les...
  • Aucun accès possible à mon alarme ?

    Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et je ne parviens plus à activer/désactiver mon alarme. Aucun accès possible via le clavier, la télécommande, le badge, internet...
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    Merci pour votre réponse Jean-Luc B. Je vais donc procéder à l'échange des piles du transmetteur:2 questions avant de commencer - y a t-il un risque de déclenchement de...
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