Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 28/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucun accès possible à mon alarme ?

    Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et je ne parviens plus à activer/désactiver mon alarme. Aucun accès possible via le clavier, la télécommande, le badge, internet...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Bonjour Alain Le problème est simple à résoudre. Changez les piles du transmetteur et tout va rentrer dans l'ordre. Bonne journée !
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