Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Nhan N.

Code postal:
91370
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Volet Roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
40 rue Henri Bourrelier
Ville:
91370 Verriers le Buisson
Site internet:
Activité professionnelle:
Retaité

A propos

Bonjour
J'ai un moteur avec 4 fils de sortie. J'ai acheté une Télécommande Radio Tellis 1 Canal et un Module récepteur volet Somfy.
Comment fait on pour régler la fin de course.
Merci
Nhan

Membre depuis le 03/09/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique