Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mick

Membre depuis le 04/09/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sonnerie MP3 visiophone V500

    Bonjour, Je viens d'acheter un visio V500. Il est installé et fonctionne. Ma déception sur ce produit est que le volume de la sonnerie qui est pourtant au maximum, est...
    Mick
    Mick

    Mick

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    bbi R.
    bbi R.

    bbi R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Il semble que le visiophone V500 ait des limitations pour les sonneries MP3 personnalisées. Assurez-vous que les paramètres respectent les recommandations de la notice...
Haut de page