Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

eric M.

Code postal:
21560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 allée des charmilles
Ville:
21560 Remilly sur tille
Site internet:
Activité professionnelle:
agent sncf

Membre depuis le 07/09/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne motorisation volet

    Depuis la fin d' année 2016 le moteur de ma baie vitrée fonctionnait très mal et les volets ne s'ouvraient et ne fermaient plus. J'ai contacté le constructeur de ma maison qui...
    eric M.
    eric M.

    eric M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    21560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    48 allée des charmilles
    Ville:
    21560 Remilly sur tille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    agent sncf
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique
    Bonsoir la garantie Somfy pour cette pièce est de 3 ans: https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties Ensuite il peut y avoir une garantie supplémentaire "offerte"...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique