Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric M.

Membre depuis le 07/09/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne motorisation volet

    Depuis la fin d' année 2016 le moteur de ma baie vitrée fonctionnait très mal et les volets ne s'ouvraient et ne fermaient plus. J'ai contacté le constructeur de ma maison qui...
    eric M.
    eric M.

    eric M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir la garantie Somfy pour cette pièce est de 3 ans: https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties Ensuite il peut y avoir une garantie supplémentaire "offerte"...
Haut de page