Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur Somfy filaire sur volet roulant.
Pas de problème en position basse.
Mais en position haute, le volet roulant s'arrête bien en fin de course, mais le...
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J'ai effectué la manipulation de la page 3 et tout refonctionne correctement.
Je cherchais la solution sur internet depuis le mois de...
Bonjour jai un moteur keasy 10 la porte se s'ouvre pas mais le moteur tourne. Alors j'ai débrayé et j'ai actionné une action, l'action s'est bien déroulée mais arrivée en butée...
Bonjour jai un moteur keasy 10 la porte se s'ouvre pas mais le moteur tourne. Alors j'ai débrayé et j'ai actionné une action, l'action s'est bien déroulée mais arrivée en butée...
Pourtant il n'y avait pas de point dur et les rails bien alignés. Nous n'avons plus qu'à changer le moteur alors .
Merci encore d'avoir répondu rapidement.
Bon week end.
Bonjour jai un moteur keasy 10 la porte se s'ouvre pas mais le moteur tourne. Alors j'ai débrayé et j'ai actionné une action, l'action s'est bien déroulée mais arrivée en butée...
Ci joint photo du pignon qui est cassé. Pensez-vous que cette pièce est disponible en pièce détachée ?
Pour les coordonnées personnelles comment faire pour les supprimées de...