Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma Tahoma ne communique plus avec mes equipements.
Elle apparait pourtant bien connecté au serveur sur l'application et je peux y accéder...
Bonjour
Après changement de propriétaire , notre box tahoma a été reinitialisée. Depuis nous tentons en vain d'associer nos volets roulants. Après lecture de plusieurs docs et...
Bonjour
J'ai trouvé la solution.
Mon problème était que 1 télécommande commandait le Volets A et B
Ma 2ème télécommande commandait le volet B
La Tahoma avait bien...
Bonjour,
je souhaiterai savoir si ma chaudière à condensation Frisquet hydroconfort 20-80 / 20-120 est compatible avec:
- le Thermostat connecté filaire
- Capteur de...
Bonjour,
je souhaiterai savoir si ma chaudière à condensation Frisquet hydroconfort 20-80 / 20-120 est compatible avec:
- le Thermostat connecté filaire
- Capteur de...
lorsque le portail est en fermeture automatique,comment faire pour le laisser temporairement ouvert et éviter la fermeture auto ?
motorisation evolvia 400 2 télécomandes
lorsque le portail est en fermeture automatique,comment faire pour le laisser temporairement ouvert et éviter la fermeture auto ?
motorisation evolvia 400 2 télécomandes
Bonjour,
j'ai la même question mais avec la box Tahoma.
De mon portable ou tablette, comment faire pour le laisser temporairement ouvert et éviter la fermeture auto ?
Est-ce...
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma et activer.
lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de l'activation, le site somfy connect m'a répondu que le user et le mot de passe était...
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma et activer.
lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de l'activation, le site somfy connect m'a répondu que le user et le mot de passe était...
Bonjour Gladys,
A cette heure, pas de mail reçu concernant la génération d'un nouveau mot de passe ! ni dans mes courriers indésirables ?
A ta disposition.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma et activer.
lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de l'activation, le site somfy connect m'a répondu que le user et le mot de passe était...
Bonjour Gladys
oui bien reçu, mais quand je clique dessus, voici l’écran et le message d'erreur :
"Mot de passe perdu
Vous avez oublié votre mot de passe? Vous pouvez en...