Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

jean-marie D.

Code postal:
56250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Palhouarn (lieu dit)
Ville:
MONTERBLANC
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/09/2017

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmer 2e telecommande KEYTIS 4RTS sur AXROLL ?

    j'ai appairé une 1ere télécommande neuve KEYTIS 4RTS pour la commande d'un volet de garage (paramètre P8) et d'un portail (param. PA). Sur une 2e télécommande KEYTRIS 4RTS, ça...
    jean-marie D.
    jean-marie D.

    jean-marie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    56250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Palhouarn (lieu dit)
    Ville:
    MONTERBLANC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Si toutes les questions étaient semblables ....! :) Bonne fin de journée !
  • telecommande K335 ?

    bonjour, ma telecommande des 2 portes du garage n'agit plus, pourtant elle commande bien mon portail. Le boîtier AXROLL n'affiche pas de défaut. Les portes fonctionnent bien...
    jean-marie D.
    jean-marie D.

    jean-marie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    56250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Palhouarn (lieu dit)
    Ville:
    MONTERBLANC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-marie D.
    jean-marie D.

    jean-marie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    56250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Palhouarn (lieu dit)
    Ville:
    MONTERBLANC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bon, ben, en regardant bien le schéma de branchement de l'AXROLL, j'ai compris : une porte, un AXROLL !! j'ai donc trouvé le 2e boîtier, et ç'est OK. Conclusion : il fallait en...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique