Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 19/09/2017

  • 11 questions posées
  • 62 réponses
  • 1 meilleure réponse (2%)
  • Fonctions SMART toujours obsolètes ?

    Bonjour, La dernière mise à jour du 30/01/2024 était-elle destinée à corriger les problèmes liés aux fonctions SMART ? Si c'était le cas, pour ma part, cela n'a rien...
    Anonyme
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    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Pour ma part, ma V2 est entièrement rentrée dans l'ordre suite à la MàJ du 30/01. Mes radiateurs ne sont plus en défaut, tous mes smart incluant temps et Lux fonctionnent à...
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
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    Laurent B.
    Laurent B.

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    Avez-vous fait la mise à jour de fin janvier ? Laurent B
  • interface TAHOMA Classic

    Bonjour, j'ai découvert récemment la nouvelle application Tahoma switch et celle-ci me parait très intéressante. A quand une nouvelle interface pour Tahoma classic ? Merci,
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    Vanessa F.
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    Equipe
    Bonjour Julien, Cela devrait être opérationnel en Septembre si tout se passe comme prévu . Les premiers tests sont lancés courant du mois prochain. Bonne journée,
  • modification d'émail pour les notifications

    Bonjour, je n'arrive pas à changer mon adresse mail utilisée pour les notifications. Lorsque je vais dans mon compte somfy et que je saisis la nouvelle adresse un code est...
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    Bonjour, merci beaucoup. Effectivement j'ai pu observer la modification, la nouvelle adresse mail est bien prise en compte. Encore Merci...
  • application mobile thermostat connecté innaccessible ?

    Bonjour, depuis ce matin 08/05, l'application thermostat connecté est innaccessible. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe, mais rien n'y fait. le message d'erreur est...
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    Ce jour, 09/05, situation revenue à la normale. Accès à l'application mobile du thermostat connecté à nouveau possible. Intervention de l'équipe Somfy, ........ ou pas...
  • Impossible d'associer mon compte Thermostat connecté Somfy à Google assistant ?

    Sur mon téléphone Android, j'essaie désespérément d'associer mon compte Thermostat connecté Somfy et j'ai le message suivant : "une erreur est survenue. Veuillez réessayer. Si...
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    Bonsoir, Le problème devrait être rentré dans l'ordre aujourd'hui. Pouvez-vous confirmer de votre côté? Merci, Bonne soirée
  • thermostat connecté radio qui se déconnecte constamment ?

    Bonsoir, depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire...
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    Thomas M.
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    Bonjour Steve, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat connecté radio soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
  • Coaching thermostat : type d'habitation invalide et période d'apprentissage bloquéé ?

    Dans les paramétres de l'application Thermostat connecté, le type d'habitation est constamment positionné sur Appartement alors que j'indique tjrs Maison. Malgré de multiples...
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    en fait, les chiffres donnés pour les lumières, électroménagers, cuisson, abonnement électrique, consommation d'eau chaude sanitaire, sont les chiffres de consommation et non...
  • changement heure d'hiver sur application thermostat connecté ?

    sur l'application android thermostat connecté, en page d'accueil, la programmation indique le passage au mode suivant, à savoir 22h15 en passage nuit, alors que mon programme...
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    Quentin B.
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    Bonjour, Entendu, je vous remercie pour votre retour, je vais en informer le service concerné. Bonne journée,
  • connexion tahoma et mail de confirmation

    vous avez bien voulu me renvoyer un mail de confirmation d'activation de tahoma, mais ce message est vide !!! il n'y a aucun lien dans votre message ?
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    Bonjour, j'ai reçu un nouveau mail d'info@somfy, mais celui-ci est toujours vide (comme les deux précédents). Comment faire pour valider l'installation de ma tahoma que j'ai...
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