Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai un répéteur netgear qui crée un réseau en _EXT. Il ne fait que du 2.4 ghz pas le 5.
Ma camera OC100 branchée sur le répéteur via le câble RJ45, ça marche...
Bonjour Guillaume,
Au contraire, elles fonctionnent uniquement sur du WiFi 2.4GHz, mais ce n'est pas le seul prérequis que doit respecter le réseau WiFi, il est important que...
Bonjour,
J'ai lu les échanges entre Marc et Michel et je veux éviter le problème rencontré par Marc sur un bloc fenêtre avec VR moulé en une seule fois.
Je vais être dans le...
Bonjour à la communauté !
Je débute dans le "monde" domotique & Somfy.
Je souhaite acheter l'alarme Home Alarm et une Tahoma (j'ai déjà les volets en RTS ainsi que la porte de...
Bonjour Guillaume,
Comme je vous ai indiqué dans mon message précédent, nous préconisons l'installation des IntelliTAG à l'intérieur. Vous devez adapter votre installation...