Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 21/09/2017

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloqué en bas et moteur force, pas d'inversion

    Mon volet Roulant (moteur oximo RTS) est descendu normalement mais ne veut plus remonter. En tendant l'oreille, j'ai entendu le moteur forcer. J'ai donc démonté le cache avant...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Pas les mêmes pannes pour les 2 autres... Le 1er doit être "réveiller" en appuyant sur monter ou descendre puis l'inverse pour qui'il fasse son cycle. Trés aléatoire, parfois...
  • Flasque avec guidage par œillet MPM

    Bonjour, Sur notre volet, les flasques de guidage sont de marque MPM, elles ont la particularité d'avoir un rainurage de guidage dans laquelle s'insère une pièce en plastique...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Non du tout ! Personne ne dispose de cette pièce. Ce serait une sécurité anti-relevage, et la casse est très courante...suffit de chercher sur le Net... SOLUTION : ENlever...
Haut de page