Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Merci Jacky, effectivement, j’ai réussi à me connecter en connexion locale avec l’adresse IP!
Pour la connexion à distance, C’est toujours une histoire de ports?
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Merci Jacky pour votre aide,
J’arrive à me connecte sur mon smartphone via l’adresse IP, la case accès à distance est bien cochée, mais malheureusement via l’application je ne...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Merci Jacky pour votre retour,
Cependant je ne peux pas accéder à la centrale pour modifier l’accès extérieur,
Je ne comprends pas pourquoi il reconnaît pas la Freebox...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Cela m’indique que les ports sont ouverts mais cela ne change rien, j’ai suivi la procédure Freebox à la lettre,
Merci pour votre aide.
Cdlt Jean-Philippe
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Bonjour,
Merci Gaëlle pour votre retour, j’ai effectué la manipulation après redémarrage de la Freebox la connexion est toujours impossible,
Pourtant les ports sont biens...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Bonjour,
suite a passage freebox revolution adsl à fibre, je ne peux plus accéder à mon alarme. Celle ci fonctionne toujours correctement.
J'ai suivi la procédure pour...
Bonjour,
j'ai changé ma box pour une Free box révolution avec fibre et depuis impossible de me connecté à ma centrale pourtant mes ports 80 et 443 sont ouverts,
n° de...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison avec l'alarme et le nouveau propriétaire ne peut associer la centrale avec un compte alarmesomfy.net.
Nous avions pourtant...