Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je souhaite faire fonctionner des programmes smart avec la tahoma
malheureusement je n'arrive pas a connecter des détecteurs d'ouverture et de mouvement de mon pack alarm...
ok merci pour vos reponses
j'ai fais une simulation pour changer le tout mais ca reviens plus cher que l'alarme complète en kit
je vais rester comme ca du coup
tampis pour le...
Bonjour de nouveau je rencontre le même problème j’ai une journée type voir plusieurs dont je ne peux enregistrer les parametres modifiés. En effet la modif peut s’effectuer...
bonjour a tous je souhaite modifier une journée type sur l'application somfy sur iphone, entre autres modifier le décalage par rapport au lever ou coucher du soleil, mais le...
bon voila j'ai trouvé. le problème était sur une seule journée type.
impossible de la modifier malgré enregistrement
Du coup je l'ai supprimé et refaite entièrement...
je voudrais connecter ma box tahoma avec une motorisation freevia 300 sur un portail coulissant
je fais l'apprentissage de la telecommande sur le moteur freevia et ensuite he...