Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM L.

Membre depuis le 26/09/2017

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Indisponibilité Thermostat Connecté

    Bonjour, Mon thermostat est à nouveau indisponible, j'ai déjà eu le cas la semaine dernière, et de nouveau hier en rentrant à mon domicile le chauffage ne c'était pas déclenché...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Christopher M.
    Christopher M.

    Christopher M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Avez-vous réussi à régler ce soucis ?!! Je me demande si nous n'avons pas le même soucis. Je viens de créer un post sur ce forum également.
  • Recepteur universel et keygo RTS ?

    Bonjour, Je viens d'installer un récepteur universel SOMFY sur la motorisation de ma porte de garage moteur NEO 10 S60. J'ai un souci pour associer la KEYGO RTS. Voici...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est la manip que je m’égosille à expliquer à JM L
  • Tahoma et AXOVIA 220B ?

    Bonjour, J'ai un AXOVIA 220b que je souhaite piloter via la TAHOMA. J'ai acheté une télécommande relais et effectué la procédure suivante : 1 - retiré le capot du moteur 2 -...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour JM,La procédure de mémorisation est la suivante :1ère Étape : Mémorisation de la télécommande relais- Placez la télécommande sur le boîtier électronique de la...
  • Contrôle VERISURE depuis la TAHOMA

    Bonjour, Je ne peux plus contrôler mon système VERISURE depuis l'appli TAHOMA. Il semble que je ne sois pas le seul, mais pour l'instant pas de réponse. Merci à vous
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Très bien ! Bonne journée !
Haut de page