Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe T.

Membre depuis le 28/09/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double coupure bloquée RTS ?

    Bonjour à tous, Je suis bloqué avec un moteur Oximo RTS qui ne réagi pas à la double coupure 2/8/2s. J'ai plusieurs cas de figures : 1) soit aucune réaction pendant la...
    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour En suivant le lien vidéo "remettre à zéro un VR Oximo" ca doit fonctionner. Reprenez calmement la manip.
Haut de page