Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris

Membre depuis le 28/09/2017

  • 2 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme wifi camera somfy ICM100

    Bonjour, J'ai acheté une camera ICM100, seulement je n'arrive absolument pas a la connecter a mon wifi j'ai tout essayé, renommer le SSID en un nom simple genre "FreeboxXXX"...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points
    J’ai eu le meme probleme avec cette camera...echangee par somfy mais toujours le probleme de wifi, pixel,deconnection...essayé chez des amis ayant la fibre et le probleme...
  • Volet somfy non reconnu avec tahoma

    Bonjour, Ce week-end j'ai installé ma box Tahoma, j'ai fait reconnaitre tout les volets de ma maison, la porte de garage, les radiateur thermor etc... Toutefois j'ai un...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Entre le compteur et le volet il doit bien y avoir une petite boite de dérivation.... Faites appel à un pro si vous ne vous sentez pas capable de faire la manip.
Haut de page