Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 01/10/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • serveur DNS change tout le temps

    Bonjour, L'adresse du serveur DNS rentrée dans mon alarme PROTEXIOM PACK EXCLUSIF GSM change toute seule. Je remet à chaque fois alarmesomfy.net mais quelques heures plus...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    C'est bien ça le problème, je sélectionne alarmesomfy.net, je sauvegarde, je quitte, je reviens 5 minutes après et tout va bien. Mais entre 15 min et 3 heures plus tard, je...
  • serveur DNS change tout le temps

    Bonjour, L'adresse du serveur DNS rentrée dans mon alarme PROTEXIOM PACK EXCLUSIF GSM change toute seule. Je remet à chaque fois alarmesomfy.net mais quelques heures plus...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Voici une copie d'écran
Haut de page