Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yaya G.

Membre depuis le 03/10/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant qui ne démarre pas

    Bonjour, depuis un moment mon volet roulant a commande filaire ne démarre pas immédiatement, cela se produit surtout au retour de vacances lorsqu'on ne la pas fait fonctionner...
    Yaya G.
    Yaya G.

    Yaya G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Remplacez la motorisation, elle est HS ! Bon we...
Haut de page