Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony A.

Membre depuis le 06/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant ne répond pas

    Bonjour ,je viens d,installer une fenêtre avec volet roulant intégrée de chez lapeyre avec un moteur et telecomande somfy. Quand je met en alimentation le volet il descend...
    Anthony A.
    Anthony A.

    Anthony A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour peut-être moteur IO et commande RTS ? Comme le demande Michel, il nous faut la réf du moteur pour pouvoir vous répondre...
Haut de page