Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avai une ancienne Protexiom (gamme protexiom 50 à 75) et je viens d'acheter une nouvelle Centrale/transmetteur RTS.
On m'a dit que seuls les détecteurs d'ouvertures...
Bonjour,
J'avais une ancienne centrale sirene Protexiom que j'ai fait évoluée (en ne conservant que les detecteurs et la sirene qui est sans commutateurs).
La boutique Somfy...
J'ai appelé le 3260, impossible de récupérer l'adresse IP de la centrale/transmetteur malgré plusieurs manips
appui sur touche Windows + r, puis cmd, puis ping ALARMESOMFY...
Bonjour,
Je parviens bien à Donner un Nom aux éléments (détecteurs, badges, clavier, sirène, etc...) depuis le clavier LCD.
Mais lorsque je veux le faire depuis l'interface...
Bonjour,
Puis-je me servir d'un même badge sur mon alarme et celle de mes beaux parents?
Un badge peut-il être appairé en même temps sur 2 claviers de 2 alarmes différentes ?
Bonjour,
Je souhaite désactiver la sirène intérieure sur ma centrale sirène Protexiom 50 tout en laissant fonctionner ma sirène extérieure.
J'ai lu qu'en positionnant le...