Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 08/10/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte reception detecteur de mouvement

    Bonjour, Je dispose d’un Système d'alarme sans fil PROTEXIOM INTEGRAL RTC depuis janvier 2015. Il y a un mois, j'ai constaté un problème sur mon installation. En effet, des...
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page