Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Monsieur,
J ai le même souci avec ma camera intérieur myfox que beaucoup d'utilisateurs:
Perte au départ de la connexion Wifi seulement de ma caméra , j ai supprimé...
Bonjour Anthony,
Je vous invite à vérifier que la caméra est bien branchée, notamment à niveau de l'embout micro-USB derrière la caméra. Ensuite, effectuez un reset court...
Bonjour Anthony,
Afin de vous faire parvenir un capot de remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Bonjour
Je souhaite modifier mon adresse mail sur l appli somfy Protect et quand je lis le message de validation « nous venons de envoyer un mail à votre nouvelle adresse...