Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Hugo B.

Code postal:
06390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
Adresse:
1111 allée des Arbousiers
Ville:
Contes
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai installé une caméra OC100 et l'image est monochrome rose/violet. Le service clients m'a conseillé pour couvrir la caméra avec la main pendant 10 secondes pendant l'enrégistrement d'une vidéo. J'ai rappelé plusieures procédures sans succès. La nuit l'image est noire, pas d'objet visible.

Membre depuis le 13/10/2017

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