Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Hugo B.

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06390
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Adresse:
1111 allée des Arbousiers
Ville:
Contes
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A propos

J'ai installé une caméra OC100 et l'image est monochrome rose/violet. Le service clients m'a conseillé pour couvrir la caméra avec la main pendant 10 secondes pendant l'enrégistrement d'une vidéo. J'ai rappelé plusieures procédures sans succès. La nuit l'image est noire, pas d'objet visible.

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