Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo B.

A propos

J'ai installé une caméra OC100 et l'image est monochrome rose/violet. Le service clients m'a conseillé pour couvrir la caméra avec la main pendant 10 secondes pendant l'enrégistrement d'une vidéo. J'ai rappelé plusieures procédures sans succès. La nuit l'image est noire, pas d'objet visible.

Membre depuis le 13/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page