Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
PS: le « vieux téléphone » contrairement à la somfy box, tu peux tout de même l’utiliser sans la mise à jour .. Là, tu es obligé de redépenser 320€ pour l’utiliser .. La...
Bonjour,
Pour moi un produit jamais utilisé est un produit neuf.
Lorsque je l’ai acheté j’avais la facture et le ticket de caisse et l’achat ne datait pas de 2012.
Puis...
après reset pour mise à jour les 2 voyants jaunes dont un clignotte . j'ai ce message :Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Bonjour,
J’ai eu le même souci que toi.
Tu peux le faire marcher un jour surement mais en déboursant 322€ si tu veux ..
Le devis que j’ai eu après l’envoi en SAV.
Bonne...
Merci Jean Luc mais j’ai deja eu un Yellow.
Le produit était neuf. Certes acheté en debut d’année mais j’étais en travaux. Je l’ai activé il y a 2 ou 3 mois .. Jamais utilisé...
Si neuf .. Mais je n’avais plus le ticket .. J’ai activé le produit il y a 2/3 mois .. Au début problème de mise à jour donc je n’arrivais pas à me connecter .. Ensuite après la...
Bonjour,
Retour du SAV, interface HS ( alors que je l’ai jamais utilisé ) et 322€ de devis.
Première et dernière fois que je prends du somfy.
C’est de la daube...
Bonjour, je suis Rony W. et je suis nouveau sur le forum.
J’aurai besoin de votre aide s’il vous plait, je n’ai pas trouvé la réponse en parcourant le forum.
Je viens de...
Merci d’avoir répondu si rapidement Robert.
Alors n’y connaissant rien en électricité, j’ai laissé faire l’electricien.
D’après ce que j’ai vu, il a relié tous les fils...