Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vanessa R.

Membre depuis le 21/10/2017

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
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  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

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    Vanessa R.
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    Bonjour. La complication somfy ne s'affiche toujours pas sur watch même après la dernière mise à jour et vos indications de redémarrage. Elle apparaît bien dans la liste de...
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
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    Bonjour. Même problème depuis ce jour. Le raccourci ne s’affiche plus sur l’écran de ma Watch alors qu’il est bien paramètré. Message d’erreur quand j’ouvre l’appli sur Watch...
  • Problème freevia400 sur tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon moteur freevia 400 à ma tahoma. J'ai essayé la procédure une dizaine de fois sans succès. 1- je réveille le moteur avec la touche (|)...
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    Bonjour. C'est bien sur ceux du bas que j'appuyais comme le dit la procédure, mais j'ai essayé les 4, rien ne fonctionne. J'ai changé la pile de la télécommande, au cas où...
  • supprimer un compte connexoon?

    Bonjour, La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma. Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir...
    philippe O.
    philippe O.

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    Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai préféré repartir de zéro pour la configuration de mes équipements sur ma nouvelle Tahoma. Vous pouvez donc la réinitialiser pour le...
  • supprimer un compte connexoon?

    Bonjour, La box connexoon de mes clients est HS (code PIN 0828-3687-5119). Je là remplace par une Tahoma. Pouvez-vous me supprimer l'ancienne box connexoon afin de pouvoir...
    philippe O.
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    Bonjour. J'ai cédé ma connexoon et aimerai la désactiver de mon compte PIN : 0813-8853-3544 Merci pour votre aide.
  • Problème de connexion VISIDOM OC100

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ma camera visidom OC100N, je n'arrive plus à la connecter sur mon réseau WIFI. Je me connecte bien sur la camera wifi HD-xxxx, mais une...
    Vanessa R.
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    Bonjour Yannick, J'ai réalisé la mise à jour : firmware v9.16 à l'aide de 3 fichiers à copier sur la carte mémoire. J'ai bien réalisé la mise a jour selon le guide. La...
  • Problème de connexion VISIDOM OC100

    Bonjour, Depuis la mise à jour de ma camera visidom OC100N, je n'arrive plus à la connecter sur mon réseau WIFI. Je me connecte bien sur la camera wifi HD-xxxx, mais une...
    Vanessa R.
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    J'ai une freebox donc normalement c'est bien du 2.4 g et 5g. La connexion se fait automatiquement selon la prise en charge du périphérique. Par exemple mon téléphone est sur...
  • Problème accès paramétrage wifi et a distance

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à la page de paramétrage et gestion de l'alarme par internet (https://"nomdedomaine".alarmesomfy.net), mais...
    Vanessa R.
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    Merci Anna pour votre réponse mais malheureusement comme je l'ai dit dans mon précédent post, il est impossible de procéder à la remise à zéro de mon interface IP. Le voyant...
  • Problème accès paramétrage wifi et a distance

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à la page de paramétrage et gestion de l'alarme par internet (https://"nomdedomaine".alarmesomfy.net), mais...
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    Bonjour. J'obtiens l'IP : 196.168.0...
  • Problème accès paramétrage wifi et a distance

    Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à la page de paramétrage et gestion de l'alarme par internet (https://"nomdedomaine".alarmesomfy.net), mais...
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    Re-bonjour, J'ai changé le câble, et tenté de réinitialiser l'ip de la centrale mais cela ne fonctionne pas. Lors de la tentative de réinitialisation, impossible d'aller...
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