Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JF G.

Membre depuis le 22/10/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à l'heure V400RTS

    Bonjour, Je viens d'installer un Visiophone V400 RTS. J'arrive à mettre à jour la date et l'heure suivant mode d'emploi mais ces derniers n'évoluent pas ! Merci de votre aide.
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Oui, sans difficulté, la mise à jour se fait bien mais ensuite il n'y a pas d'évolution des minutes heures etc...
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci beaucoup, ce sont souvent les choses les plus grosses que l'on ne voit pas...........Bonne soirée
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je cherche toujours une explication............. Ce jour toujours Transmetteur absent sur clavier LCD Mise en et hors alarme possible par tél avec bip d'acquittement...
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Oui les 4.
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Désolé je n'ai pas été assez clair. Oui j'ai bien réinstallé le clavier mais cela n'a rien résolu, il est toujours...
  • "Transmetteur absent" sur clavier LCD

    Bonjour, j'ai acheté et installé un dispositif PROTEXIOM GENIUS GSM il y a 3 mois. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier. A présent le clavier est inaccessible message...
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    JF G.
    JF G.

    JF G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Oui effectivement je l'ai bien ré-associé sans problème. Merci
Haut de page