Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour Monsieur,
Nous avons vérifié nos logs, et voyons que le Link lance bien une vérification des produits io autour mais qu'aucune télécommande n'est détectée...
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour,
Nous aurions besoin de plus d'informations
1) Pourriez-vous nous indiquer quel type de moteur vous avez (Oximo io? RS 100? autre?)
2) Pourriez-vous nous indiquer...
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonsoir,
Une mise à jour est actuellement en cours sur votre produit, veuillez bien le laisser branché, et dès qu'elle est terminée nous revenons vers vous.
Merci
Bonne...
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Afin de continuer nos investigations, pourriez-vous me confirmer si votre volet roulant a-il déjà été appairé à une Box Domotique (TaHoma ou...
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour Monsieur,
Avez-vous bien suivi la procédure demandant de mettre le moteur en mode appairage (appui PROG 2s sur le bouton du Smoove)?
Pourriez-vous nous donner un...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une home alarm advanced ce jour. J'avais auparavant une camera inodore et une camera outdoor.
J'ai bien réussi à installer le link et à le...
Bonjour Mathieu,
Nous venons de procéder à un correctif sur votre site. Vous devez désomais pouvoir installer vos accessoires.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Alexandre,
un correctif vient d'être fait sur votre site. Pouvez-vous fermer complètement l'application et l'ouvir à nouveau ? Vous devriez voir apparaître la liste des...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...