Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Marc

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Membre depuis le 25/10/2017

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
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  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
    Marc
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    Bonsoir. Je ne pense pas qu'une intervention ait été effectuée car la box se déconnecte régulièrement et même un hard reboot ne parvient pas toujours à la reconnecter à votre...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour Thomas. Tout d'abord, à quoi sert son bouton sensitif ? Pour répondre à votre dernière question je suis allé dans le paramétrage de la box et j’ai tracé dans le...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour Thomas. Vous trouverez en pièce jointe un PowerPoint dans lequel vous trouverez : 1°) diapo 1 : le courriel que j'ai reçu lorsque l'un de mes volet s'est cassé...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonjour. Merci pour l'attention que vous portez à mon problème. J'ai obtenu ce message en cliquant sur le triangle équilatéral orienté à gauche que l'on obtient en...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonsoir. J'étais absent de mon domicile aujourd'hui c'est la raison pour laquelle je vous répond tardivement. En analysant l'activité des capteurs, la dernière déconnexion a...
  • Réinitialisation Tahoma après incident S 13 ?

    Bonjour. Ma box Tahoma s'est plantée dans la nuit du 2 au 3 avril. En recherchant une solution au niveau de la GUI, j'ai obtenu par courriel le message d'erreur suivant...
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    Bonsoir. Merci pour votre intervention. Le code PIN de ma Tahoma est le 1205-4468-6570. Je reste à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires...
  • Connexion Tahoma imposible suite panne volet roulant.

    Bonjour. Je suis équipé d'une box Tahoma et d'un capteur thermique pour que les volets roulant électriques fonctionne en fonction de la température extérieure. Un des volet...
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    Bonjour. Pardonnez-moi tout d’abord le délai que je prends pour vous répondre mais la réparation du tablier a été plus longue que prévu. Ensuite, lorsque j’ai reconnecté...
  • Connexion Tahoma imposible suite panne volet roulant.

    Bonjour. Je suis équipé d'une box Tahoma et d'un capteur thermique pour que les volets roulant électriques fonctionne en fonction de la température extérieure. Un des volet...
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    Merci beaucoup. Le problème devrait être résolu dans le courant de la semaine prochaine. Bien sincèrement.
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