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Les FAQ Stars

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  • Résiliation et désactivation Tahoma

    Bonjour, Désirant migrer d'une v2 vers une Switch j'en est racheté une en seconde main, mais celle-ci est associée à un compte et l'ancien propriétaire fait peu d'effort pour...
    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour S'il ne veut pas appliquer la procédure ci jointe, annuler la vente et investissez dans une neuve vous serez moins embêté. https://www.somfy.fr/assistance/faq?question...
  • Deconnexion Sirène intérieure ?

    Bonjour, Sirène intérieure sur le haut d'un armoire en bois à 3m du link, signal excellent et pourtant depuis son installation elle se déconnecte plusieurs fois par semaine...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Déplacez votre sirène dans une autre pièce pour voir si le problème continue.
  • Desassocier un link

    Bonjour, Nous venons d'acheter notre maison et récupérons donc le système somfy de l'ancien propriétaire. J'ai essayé plusieurs fois l'installation et je bloque toujours...
    Ketil G.
    Ketil G.

    Ketil G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour L'ancien propriétaire doit juste supprimer le Link dans l'application Somfy Protect.
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