Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY PROTECT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application SOMFY PROTECT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 

Tahoma Switch

Switchv2.PNG

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Diagnostiquer ma panne.png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Intellitag - Pattes de fixation cassées

    Bonjour, Les pattes de fixation de 2 de mes Intellitags modèle BU2001 se sont cassées lors du changement de piles. Serait-il possible de me procurer des capots en...
    G
    G

    G

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Tenue en charge des batteries Alimentation solaire

    Bonjour, Je possede un kit alimentation solaire pour portail coulissant avec moteur slidymoove 600 Ce kit est installé depuis juin 2020. J'ai deja du a deux reprises...
    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Martres d'artiere
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • toujours impossible de ce connecter au serveur somfy avec pc

    Bonjour, malgré vos aide vider historique essaie en mode prive avec plusieurs explorateur toujours le message erreur serveur avait vous toujours le problème ou une autre...
    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Bonjour Hervé Vous avez essayez de passer par le tableau de bord de Somfy Connectez vous et cliquer sur l'icone Tahoma https://accounts.somfy.com/login
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique