Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 

En ce moment...

soldes été 2021.JPG

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Diagnostiquer ma panne.png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • Comment mettre en fonctionnement la connexion de secours?

    Bonjour, suite au test pour voir si j'étais éligible à la connexion de secours ( test ok sur https://eligibilite.objenious.com/ 5/5), j'ai souscrit à la connexion de secours...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    78950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8,rue des vieilles tuileries
    Ville:
    Gambais
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème batterie solaire ?

    Bonjour, La batterie solaire de mon volet roulant ne fonctionne plus elle n’a fonctionné que quelques mois, j’ai contacté l’installateur qui m’a répondu qu’il y avait rupture...
    Helena L.
    Helena L.

    Helena L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue guillaumet
    Ville:
    Cugnaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ben....Vous en remettre à votre installateur...
  • Compatibilité moteur Synapsia 1000 et Tahoma ?

    Bonjour, 1/ Petite question Tahoma : J'ai un moteur de volets battants Synapsia 1000. Il est bien désormais compatible avec le contrôle à distance via Tahoma ? Voici ce...
    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christelle, En effet, le Synaptia est 100% compatible à la box Tahoma. Ou plutôt, il le sera ! L'interface de Tahoma doit changer pour la fin de l'année, et, c'est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique