Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

 
FORUM_500x500_Live_shopping_VR.jpg

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

  • domotique Tahoma programmation scénario agenda?

    Bonjour, j'ai l'application Tahoma By Somfy mise à jour 1.24 du 23 avril 24 avec la box domotique Somfy 1870755 Kit de connectivité je souhaite planifier l'ouverture et...
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
  • Tahoma et interrupteur connecté pour éclairage

    Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition de la Tahoma Switch et j'aimerai pouvoir piloter mon éclairage qui actuellement n'est pas connecté. J'ai...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, ce n'est pas du Zigbee 3.0 mais du netatmo. De plus, pour un variateur il faut des éclairages dimmables, ce qui n'est pas votre cas. La meilleur solution sera le Izymo...
  • Connectivity kit volet déconnecté depuis mise à jour de mars. Impossible de le reconnecter?

    Bonjour, J ai le connectivity kit depuis quelques mois, j avais ajouté mon volet roulant, tout à fonctionné sans problème, et depuis la mise a jour de mars, impossible d...
    Oligot R.
    Oligot R.

    Oligot R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
Haut de page